Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre La Villa Rosa Montana et le client du site www.equarium.fish.
Cette acceptation consistera dans le fait, pour l’utilisateur, de valider les présentes conditions générales.
L’acceptation des présentes conditions générales suppose de la part des utilisateurs qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela, ou à défaut qu'ils en aient l’autorisation d’un tuteur ou d’un curateur s’ils sont incapables, de leur représentant légal s’ils sont mineurs, ou encore qu'ils soient titulaires d’un mandat s’ils agissent pour le compte d’une personne morale.
Le meilleur accueil sera réservé aux hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement leur l'accueil avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte. Le solde est à régler avant le départ en fin de séjour. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
Les prix s'entendent toutes charges comprises suivant la fiche descriptive, hors taxe de séjour. La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public.
Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
En cas d'annulation avant le début du séjour :
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client au moins 7 jours avant le début du séjour.
Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures décidée d'un commun accord avec le propriétaire. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état.
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Nous nous réservons le droit de ne pas autoriser les accès à la piscine et au SPA en cas d’absence ou d’intempéries. Le propriétaire fait l'hypothèse que les locataires sont en mesure d'évaluer leur capacités pour évoluer librement dans la piscine, ou s'en abstenir s'ils ne s'en sentent pas capables. En aucun cas le propriétaire ne peut être tenu d'assurer une baignade surveillée.
Le locataire est responsable des dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance approprié. En cas de dommages non couverts par l’assurance, les frais de réparation devront être pris en charge par le locataire.
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